Vacances magiques, 17...
Lien du jour : amuse-toi à lire des recettes avec le traducteur automatique
<< Page Précédente 
Je crains bien que mes photos ne soient pas dans l'ordre chronologique... Le 23, nous avons circulé de Badrallach à un bled appelé Shieldaig... C'est un peu à regret que nous avons quitté tôt le camping et tous ces gens avec qui nous avions parlé dans le cabanon la veille... Mais ensuite, ce n'est pas comme si on avat manqué de compagnie sur la route...
L'une des personnes, la veille, était amatrice de whisky et de grimpette dans les collines ou montagnes. Je dois avouer que la prochaine fois que je retourne en Ecosse, j'aimerais bien escalader des trucs comme ça. Il parait qu'il y a des tas de trucs à faire dans la montagne quand il n'y a pas trop de "midges" (et je ne parle pas de trucs à la cowboy dans les montagnes, bien sûr).

_

J'aurais bien aimé au cours de cette journée voir autre chose que des moutons ou d'occasionnelles vaches, un panneau en quittant Badrallach nous indiquant de possibles écureuils roux que nous n'eûmes pas la chance d'apercevoir.
C'est au cours de ce voyage en voiture que nous avons dû apprendre l'expression "douche écossaise", il fait beau, il pleut, il fait du vent, il fait frais, il fait froid... ici, il s'agit d'une photo de bruyère écossaise, je suppose, avec peut-être une fée dedans si vous cherchez bien.

Une vue depuis l'autre côté du Loch où nous avions dormi le matin. J'aurais bien aimé aussi qu'on puisse avoir une vue de Gruinard qui a servi à tester l'anthrax, mais non, je sais pas ce qui s'est passé. On ne l'a pas.
Ici, il s'agit d'un café de routards et montagnards à Gairloch qui fait aussi librairie et où on ne plaisante pas avec les voleurs... Peut-être que certains finissent dans la composition du Haggis, hu...

Là, comme je le dis aussi dans le commentaire de la photo sur picasa, impossible d'imaginer plus écossais. Ouais, c'est clair, en Ecosse, y a des tas de coins comme ça, mais pas que... Des tas de coin qui te donne un avant goût, en été, de ce que tu vas te prendre en france vers le mois de novembre.
Le soir, nous avons dormi dans un bled appelé Shieldaig, un p'tit terrain communal qui servait de camping gratos, envahi par les cacas de mouton. Ici, une photo d'une île en face de Shieldaig, le matin le lendemain ou le soir, je sais plus, où l'on se rend compte que c'est pas toujours facile de prendre des photos.

Enfin bref, la journée a beau avoir été beaucoup sur la route et souvent pluvieuse, on ne regrette qu'une chose, ne pas avoir eu l'occasion de s'arrêter plus souvent...
Y a vraiment une île où ils ont testé l'Anthrax ?
Ouais, pourquoiiii ? Tu veux y aller ?
Oh oui, surtout pour les fées, dont la plus gentille la fée Lassion...  Non, parce qu'il peut, hein, le schprountz...
Heu non...
Pourquoi ? Tu ne risquerais rien là-bas... tu saiiiis.
 
Si : d'avoir envie de revenir avec un "souvenir" pour contaminer tous les humains qui méritent de crever comme des moutons..
!!!
Enfin... je crois....    Maiiiiii...êêêêê !!!!
Dédié au lecteur qui sera parvenu à trouver une fée dans une des photos en ayant cru que je ne racontais pas une connerie :)
Retour octobre 2010 / Page 2547/ © Ebatbuok 2010

<< Page Précédente