Vacances magiques, 22...
Presque toutes les photos de ce jour sont copyright Undiscovered Scotland et Walkhighland, lien en cliquant dessus ou en bas de page).
<< Page Précédente
Le 28 août, si je me souviens bien, dans l'ordre, j'ai fait un p'tit déjeuner surprise à ma femme dans l'auberge de jeunesse où on résidait, en me tentant pour la première fois au porridge (la photo ci-dessous est copyright undiscovered scottland, allez y faire un tour)...
Nous sommes ensuite allés voir des loutres à Otter Haven. Déception les loutres étaient vachement loin, j'ai voulu approcher à pied mais c'était l'horreur au niveau des midges ou des buissons... C'est dommage qu'on n'ait pas pu voir des loutres de plus près... Mais force est d'avouer que loutre, ça rime avec " tu me verras pas, va te faire foutre ".

_

Le midi, on a mangé à Kyle of Lochalsh sur un parking mais je me suis essayé au snicker frit, une chose que je voulais absolument goûter pendant mon séjour, ayant entendu que le Mars ou le Snicker frits étaient des spécialités peu ragoûtantes des îles britanniques et bon, franchement, le snicker est meilleur chaud, si si si...
Ensuite on s'est à peine arrêté devant le château des Mc Leod où a été tourné le film Highlander parce qu'il pleuvait comme vache qui pisse et qu'on avait pas beaucoup de temps devant nous pour rejoindre Glencoe... J'ai été un peu déçu jusqu'à ce que j'achète la brochure du château et constate le relatif kitsch de l'intérieur.

Bref, après une route assez douchée, nous sommes arrivés à Kinlochleven, au fond de Glencoe pour loger dans un p'tit camping au milieu d'une auberge de jeunesse et de chalets à louer... Cela dit, comme c'était coupé du vent, les 6 degrés le matin, on les a plutôt bien tenus le lendemain...
La nuit, nous avons mangé dans une des meilleures auberges de tout le Royaume uni, le Clachaig Inn, j'ai testé le haggis et ma femme le fish'n chips et l'ambiance semblait sacrément au rendez-vous ce samedi soir si ce n'est que nous avons préféré rentrer avant la grosse fiesta parce qu'on voulait se lever tôt le lendemain..

Bon, en même temps, je me souviens avoir bu de la bière pendant que ma femme conduisait, on avait chacun notre fatigue à nous à gérer :)

Y a qu'UNE image des vacances pour ce jour ci, prise par VOUS ?
Je pouvais pas décemment montrer des photos de snicker frit, de haggis, de loutres à 200 mètres ou de pluie battante...

Ben si t'aurais pu, pour ce que ces pages ont de "décent" d'puis qu'elles existent, au moins, les photos auraient été à l'aune de ces pages...
Tssss...
Fa.
ci.
le.
Quoique... Du haggis de loutre frite au snicker mouillé... hu... :)  Mais, il est vrai, tellement vrai... :)
Dédié à ma femme qui n'a pas trouvé plus d'une photo potable à mettre sur cette journée et qui sera fouettée pour son extrême négligence, nan mais...
Retour octobre 2010 / Page 2552/ © Ebatbuok 2010
et undiscovered Scotland ainsi que walkhighlands pour certaines des photos...*
<< Page Précédente
*Pitin, faut que j'fasse commercial pour eux, mayrde :)