Le mois des visions : la conférence d'anglais et le super kiné...
Il y a 5000 pages : 8 octobre 2009...
La vidéo de la semaine : Plus de figues que de bougies.
<< Page Précédente
J'ai rêvé d'une conférence d'anglais où j'avais la prémonition que quelqu'un viendrait à mourir et je me suis réveillé en regardant des tas de femmes pleurer parce qu'elles venaient d'apprendre que le quelqu'un était mort...
Tu vas quand même pas dire à ton café des langues anglais demain matin que tu as rêvé que quelqu'un allait mourir ?...
_
...
...
Juste en suggérant à la personne dont je soupçonne la fragilité de faire gaffe si elle a un signe de pas bien ?...
Non, ça se fait pas non...
Et sinon, j'ai rêvé du plus incroyable rendez-vous avec un docteur / kiné de ma vie, reçu sur des chaises réfrigérées, ma soeur avait eu une séance avant, et puis ensuite plusieurs heures pour cerner les points de douleur et même équilibre sur un skateboard.
Ben walla, ça, tu peux raconter, sauf peut-être les chaises réfrigérées ou alors, raconte ton rêve juste à ta soeur.
...
...
...
 
Et là, j'me dis que si j'avais fait du skateboard en équilibre sur une chaise réfrigérée en dirigeant l'armée de ceux qui sont appelés à mourir, j'aurais eu plus matière à retranscrire ça à mes joueurs dans une partie de jdr...
 
Dédié au médecin dans mon rêve ou à la dame qui devrait pas mourir ou à ma soeur, à qui je vais peut-être raconter mon rêve :)
Retour Juin 2023 / Page 7168 / © Ebatbuok 2023
<< Page Précédente
Qu'il soit clair, en tant que totem, que si des rêves te viennent, je ne fais que les regarder passer, c'est pas moi qui les crée, hein...
Je sais, je sais...
_


Un rappel de ce que sont les hypersensibles (mais qui n'explique pas forcément mes rêves à la concon)

HPE
Le sentiment d'être différent... L'impression de ne pas être comme tout le monde (hum, mais en même temps qui ne l'est pas, ceci dit les autres, même mes amis, semblent le penser aussi)
L'hyper sensibilité, émotions fortes ou débordantes (oui, je suis souvent envahi, mais je vous explique l'avantage pour jouer des rôles...)
La pensée en arborescence, une idée en entraîne une autre qui (entraîne la page du jour?)...
Les relations humaines : aptitude à développer des relations satisfaisantes (bon, en particulier ici avec mes copains imaginaires)
Leadership, anticiper les réactions émotionnelles des autres (j'avoue que c'est utile au théâtre ou dans mes passions)
Résilience, capacité à rebondir, se reconstruire après des périodes difficiles... (j'avoue, j'ai très vite rebondi sur des trucs dans ma vie, ou progressé sur certains sujets mais comme j'ai stagné des décennies sur d'autres trucs)
Empathie très développée, ressentir les émotions des autres (du moins, si les autres existent vraiment...)
La réalisation de soi ; souhait de faire de mieux en mieux, s'impliquer dans des projets avec du sens pour soi. (alors seulement avec du sens, sans sens ou passion, je suis incapable).
Indépendance : penseur indépendant par rapport aux croyances, ne pas entrer dans des dépendances émotionnelles aux autres (je ne croirai jamais en autre chose que mon filtre psychique, et j'aurais toujours le doute sur la provenance des choses du filtre)
Flexibilité : s'adapter à des circonstances (un peu plus compliqué avec moins de pognon, mais bon).