Karma (ou 9 signes que vous n'êtes pas sur le bon chemin...) 8...
<< Page Précédente
8. Les personnes pour lesquelles vous prenez du temps n'en font pas autant pour vous... De mauvaises choses se produisent lorsque vous vous inquiétez pour ou faites confiance aux mauvaises personnes (et pitin, y en a plein dans ce monde, regardez comment les gens votent, ou même ne votent pas).
 Ne consacrez pas trop de temps aux personnes qui n'en consacrent pas trop pour vous ou qui ne le font que quand ça les arrange (évidemment, s'il s'agit de vous monnayer des faveurs saiquesuelles, là, heuuu, nous sommes dans un registre dans lequel, ce n'est pas à moi de rentrer - a priori du moins :))...
_

Apprenez à connaître la différence entre ce que vous recevez des gens et ce que vous méritez (et si vous y arrivez, parce que ça fait plusieurs jours que je donne des conseils lénifiants sans rien trop y comprendre, faites moi signe)... Entourez-vous de ceux qui vont vous soutenir quand il pleut, pas seulement quand le soleil brille. 
 
Par exemple, là, demain, on joue Le Songe d'une Nuit d'Eté sur le parvis de la cathédrale de Bourges, à 21 heures, et les gens seront obligés de s'asseoir par terre, à l'ancienne, avec des coussins, et on préférerait un public qui ose braver la fraîcheur du soir et le mal au cul cul qu'un public qui attendrait de pouvoir poser ses fesses dans un endroit majestueux.
 
Public, rejoins-nous, je te prie :) On sait que dans la vie, comme dans le public de rue, les gens vont et viennent, c'est comme ça. Mais si tu restes, on sera heureux de t'avoir fait passer un bon moment et éventuellement de faire passer un chapeau pour rembourser le camion de location :)
Et accessoirement, si certaines scènes t'émoustillent, qui sait, peut-être pourrons-nous trouver un moyen de lancer un jour une véritable amicale des partouzeurs du Cher...
Hu ???
 
Allô ?
Grand chef ?...
 
Quoi ? Je ne dois pas faire de vanne sur les partouzeurs du Cher et je dois respecter le public ? Ok ok...

 
...
 
En même temps, quand t'es tout seul dans la troupe ou dans le public à vouloir partouzer, il ne te reste plus qu'à espérer que tu pourras compenser en te concentrant sur l'extase de la scène...
 
Dédié aux touristes pas du Cher que j'aurais bien invités aussi, pourtant, à participer à l'amicale... (et dédié en vrai à l'extase de la scène, sans déconner)
Retour Juin 2015 / Page 4247 /© Ebatbuok 2015

<< Page Précédente