Karma (ou 9 signes que vous n'êtes pas sur le bon chemin...) 2 ...
<< Page Précédente
2. Vous faites seulement ce que vous faites, parce que c'est sûr. (et c'est pas sûr que je tienne 9 trucs un brin new age pensée positive un peu mièvres sans rajouter de plus en plus un max de couenneries...)
O toi, ami occidental francophone, ne laisse jamais ta peur décider de ton avenir. (Sauf si tu as une passion pour les lions et que tu veuilles sauter dans la cage, eh eh eh...)  Se la jouer trop sûr est l'un des choix les plus risqués que tu puisses faire. (Sauf si tu veux gagner de la thune au poker, eh eh eh)...
_
Tu ne peux pas devenir meilleur, sauf si tu es prêt à changer et ou à t'adapter. (ou que t'es héritier d'une grande fortune, mais passons). Tu ne pourras jamais t'améliorer si tu t'accroches à tes choses simples et habituelles simplement parce que c'est familier et confortable (sauf si tu es rentier, mais passons encore espèce de sale nanfoaré de riche qui a tout pour lui).
 

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie la foi en ce qui pourrait être. Les décisions audacieuses que tu prends dans l'inconnu ne seront pas faciles, mais chaque étape en vaut la peine. (Bon, si les étapes te font mal au cul, sois pas con, pars avec une crème rectale).

 
On ne sait pas combien la route sera longue pour atteindre ton rêve, mais chaque pas sur cette route flamboyante est ce qui donne sens à la vie... (bon, d'accord, si t'es en chaise roulante ou aveugle, c'est sûr...)
Et même si tu dois échouer à plusieurs reprises avant de réussir (et tu le feras si tu couches pas), ta pire tentative sera toujours 100% meilleure qu'être une personne qui ne fait rien ou n'essaye jamais (sauf si tu tombes dans le précipice à cause du pont branlant que t'as décidé de prendre).
 
Heuuu... Là, euuuuh.
 
Et si ton but c'est l'ataraxie, la tranquille quiétude de l'âme... Là, par contre aussi, ça ne vaut pas toute cette connerie de pensée positive que je viens de débiter.
 
Mayrde, l'ataraxie, pitin.
 
Le cadeau que je voulais pour mon anniversaire demain...
 
Dédié à ceux qui ont atteint l'ataraxie et que toutes ces conneries de pensées positives que je vais débiter sur quelques jours font bien rigoler.
Retour Juin 2015 / Page 4239 /© Ebatbuok 2015

<< Page Précédente