Chronique rôliste : cliff hanger.
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Alors, un an ou presque à faire jouer un jeu pris comme ça un peu au hasard : Necessary Evil... Et pas du tout envie de le finir, parce que c'est la première fois qu'un jeu me permet d'exprimer tout le potentiel de déconne voulu par les joueurs (et ils en ont beaucoup de potentiel)..
 
Et aussi d'exprimer tout le potentiel scénaristique voulu par moi, avec des thèmes que je voulais traiter depuis longtemps et une excuse toute trouvée aux terres parallèles et au fait de mener une ou deux autres campagnes de front à côté...

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Le seul truc qui me manque, c'est sans doute la régularité. Dans l'absolu, ça serait génial de pouvoir se retrouver, sûr, un soir de semaine, chaque semaine. Avec des joueurs tous concernés et réguliers, mais ça, hein, la vie et les obligations, on sait ce que c'est...
Bref, je fais jouer aujourd'hui pour la dernière fois avant plusieurs semaines et j'aimerais bien faire un zouli cliff hanger, pour une fois, aux joueurs, histoire de leur donner envie de replonger fin août. Je sais 6 semaines, c'est long pour un cliff hanger, mais après tout, hein...

Mon idée de base serait que les futurs ennemis ou adversaires de la saison 2 de la campagne soient dévoilés après avoir été des alliés de circonstances contre un ennemi commun avant de se retourner contre les braves pjs ou que ça paraisse comme cela à la fin d'un cliff hanger : qui est mon allié, qui est mon ennemi ?
Mais si ça se trouve, vu les joueurs que j'ai, on se contentera seulement de développer les bases de l'Eglise de Chuck Norris...

...
Qui peut rester un des gros méchants ou le gros méchant de la saison 2, après tout, pourquoi pas, eh eh eh, quel pire ennemi que Chuck, hein !!!
Dédié à mes joueurs et à ce fichu cliff hanger :)
Retour Juillet 2014 / Page 3909 / © Ebatbuok 2014
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