Chronique rôliste
<< Page Précédente 
C'te s'maine... J'ai été inspiré par... Un article sur un mec qui se tape un cheval et qui prétend que c'est pour faire des bébés.... La ruralité profonde qui pourrait inciter un paysan à s'taper ses animaux. Un troll qui crée vraiment des hybrides (spirituels) en niquant des chèvres, des brebis ou des juments.
La problématique suivante : si tu pouvais être immortel en ayant ton esprit transféré dans d'autres corps, qui tu choisirais entre une fille canon mangeuse de cerveau et un geek tout moche, même si t'es un mec au départ ? Les pjs ont choisi pour leur compagnon : la fille canon.
 

Comment pallier au manque de caractéristiques sociales du nain que tu joues pour faire avouer les gens (en tant que personnage joueur) en trouvant l'idée de pisser ou chier dans la bouche de c'lui que tu veux faire causer...
 
Une épiphanie : faut que je joue une fois un nain en campagne. Je l'imagine parlant à son frère jumeau décédé, motivé par l'exploration, l'exploration sous toutes ses formes : l'idéal étant de se taper un jour un exemplaire femelle de toutes les races ou nations connues dans le vieux monde et d'avoir goûté toutes les spécialités culinaires également.
 
L'envie de retourner sur un trou paumé qu'on appelle St Kilda et sur lequel je tenais à placer une scène où les personnages devaient incarner une des sept figures mythiques de l'île (pour de faux, c'est dans ma cosmologie) : l'étranger, le prêtre, le gisant, le docteur, l'amazone, St Kilda, le navigateur.
 
Bref. Ce week-end, j'ai fait maître de jeu à Shadowrun et j'ai été joueur à Warhammer...
 
...
 
Et encore, j'ai des excuses, j'ai eu la grippe.
 
Dédié aux pauvres rôlistes qui me côtoient...
Retour fevrier 2013 / Page 3392 / © Ebatbuok 2013
<< Page Précédente