Enfant de Thalie, 4...
<< Page Précédente 
Bon, j'ai compté : 120 personnes, c'est pas mal pour venir me rendre hommage par ce temps, non ?
(poil au con)
Vous avez donné de l'humour à 120 personnes ?
Non, je n'ai rien donné à ces personnes là, je constate qu'il y a eu 120 personnes... (poil aux connes)
Pour 16 personnes sur scène.
_
Surtout 10, le mérite revient au groupe du jeudi qui a tenu longtemps. Votre groupe n'était présent pour votre introduction qu'une dizaine de minutes.
(poil au putes)
Ah si vous saviez comme j'aurais aimé introduire en jouant du "Verlaine nu"... D'ailleurs j'envisagerais bien d'écrire un spectacle qui s'appellerait "Verlaine nu".
Hein ? (poil aux seins)...
J'adore les dialogues en théâtre, le jeu des comédiens, le comique visuel, bien plus que les longues descriptions de lieu qui m'ont toujours gonflé en littérature. J'ai envie d'écrire not' prochain spectacle.

" Verlaine nu " ? Vous ne voudriez pas qu'on cause de comment " Nous, on est trop VIP " a été applaudi ? (poil au kiki)
Ca a l'air de s'être super bien passé, j'étais dans le public après notre intervention et, à moins que je n'ai eu du caca dans les yeux, j'ai eu l'impression que les gens ont adoré !!!
Alors on ne me remercie pas ? (Poil au chat).
Pourquoi ? Les gens ont adoré parce que vous êtes vraiment venue inspirer les comédiens ? Parce que je sais pas, mais moiiii, je ne vous ai pas vue.

Vous ne m'avez pas vue ? (Poil au cul !) Mais soyez assuré que j'étais là (poil au rat). Sinon ça n'aurait pas été un triomphe (poil au euuu... à donf).
Ah le rat, c'est vrai que ça fait toujours marrer de parler de cuisine au rat... Mais euh, vous n'allez pas me dire que l'humour "poil au machin" est ce qui vous caractérise le plus ?
Quand on s'appelle Thalie, vous croyez que les gens, ils disent le plus souvent "poil au quoi", hein, à propos de moi ?
!!!

Dédié comme hier à la compagnie Maleluka, à tous les jeudistes : Marlène, Anne-Lise, Alexandre, Jean-Marie, Cédric, Antoine, Maude, Magali, Laure, Aurore
Retour décembre 2010 / Page 2605 / © Ebatbuok 2010
<< Page Précédente