Chronique rôliste de l'été, 13-33 : le Monde...
<< Page Précédente
Le numéro 21, le monde, est Samantha Patou (Athoum-Ré), une brave sorcière vivant dans le tout petit bled paumé de Sultan, Ontario.

Je vous conseille un petit tour avec Google Earth pour voir à quel point c'est paumé parce que nombre des 28 sont maintenant issus d'ici.

_

Ils ont eu l'occasion, au cours d'un rituel pratiqué par Samantha, de se lier avec son paradigme (les dieux égyptiens, elle croyait qu'ils étaient réels) et avec le pouvoir des quatre cavaliers de l'Apocalypse (Mort, Pestilence, Famine et Guerre) lorsque ces derniers sont arrivés dans le village pour fermer une bouche de l'enfer.
Les pouvoirs de la brave vieille sorcière sont d'invoquer les forces du destin (en particulier la chance ou la création de paradigmes) et de se protéger, elle et les siens, contre les pouvoirs de l'inconnu.L'inconnu, c'est une idée reprise du jeu de rôle Chill, un simple nom pour la force de tous les mystères qui se tapissent dans les ombres noires de la nuit profonde et qui voudraient corrompre l'humanité.

Gniii... Et la vieille Samantha et son village, eh ben ils sont autour d'une des 7 véritables portes du multivers. Ben oui. Et cette porte, elle se trouve à Sultan et elle se permet d'avoir le visage de la somme des 28 qui prennent la peine de lui parler.

Samantha, elle sait que la Porte, c'est la sixième faille... Il y a toujours 7 failles. Une de chaque élément, la Porte et la Faille du monde des rêves. Samantha, elle est particulièrement fière que 16 personnes, toutes celles ayant consommé son sang lors d'un rituel, se retrouvent empreintes du panthéon égyptien et avec l'aura des dieux qui seront indiqués entre parenthèses...

Bazar. Les dieux de la religion égyptienne qui prendraient corps aujourd'hui et avec de vrais pouvoirs... La gueule du créateur, là-haut, s'il y en a un...
Je veux être Bastet, rha, la déesse de la fécondité pour toutes mes rangers...
Je veux être une porte des étoiles pour qu'elles soient plus vite propices...
Je veux être un dieu viking parce que de toutes les manières le Ragnarok niquera tout le monde...
Dédié à la photo que j'aimerais prendre du Créateur s'il était responsable d'un tel monde.
Retour Août 2011 / Page 2846 / © Ebatbuok 2011
<< Page Précédente